Publicité

Fournisseurs

Categories

WEEBILL LAB

structure compacte


système de verrouillage des axes en un clic


équilibrage plus simple et rapide


capacité d'emport de 3kg


compatible avec tous types de boîtier hybrides ou Reflex


module WiFi intégré


retour vidéo et au contrôle des paramètres.

Plus de détails


649,00 € TTC


ZY-WEEBILL-LAB

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:



Stabilisateur Zhiyun Weebil Lab


Une conception innovante


Fini les énormes et lourds stabilisateurs, Zhiyun innove en proposant ce Weelib Lab qui dispose d'une conception unique en son genre. Son faible poids permet de moins forcer sur vos bras et son gabarit compact de se glisser dans les moindres recoins pour des vidéos toujours plus originales. Le Weebill Lab est dédié au appareil hybrides ou Reflex de petit et moyen format (jusqu'à 3kg).


Le mini trépied inclus permettra de poser votre stabilisateur sur une table ou au sol entre deux prises ou permet de l'équilibrer plus facilement. La poignée et son revêtement antidérapant offrent un grand confort de port.



Zhiyun Weebill Lab

 


 


 



Zhiyun Weebill Lab


Petit mais puissant


Le Zhiyun Weebill Lab dispose de tout nouveaux moteurs qui ont encore été améliorés depuis le Crane 2. Ils offrent une grande puissance et une très bonne réactivité tout en restant compacts et légers. Leur taille a été réduite de 50% alors que leur puissance se voit augmentée de 80% ! Le mode PhoneGo permet de libérer toute la puissance de la motorisation du Weebill Lab, idéal pour les vidéos d'action ou de sport.


 


Capacité d'emport : 3kg


Ne vous fiez pas à son petit gabarit, le Zhiyun Weebill Lab est capable de soutenir jusqu'à 3kg. Cette capacité d'emport le rend compatible avec les Sony A7, Nikon D500, Canon EOS, Panasonic GH4 ou GH5, Sony A9, Lumix DMC-FZ1000 et bien d'autres...




 


 




Plateau rapide


Ce Zhiyun Weebill Lab intègre un système de plateau rapide compatible Manfrotto/Arca afin de passer par exemple de votre stabilisateur à un trépied sans avoir à dévisser quoi que ce soit. Vous ne perdrez pas de temps lors d'un changement de support de fixation pour continuer de filmer dans râter un seul instant.


 


Votre smartphone comme moniteur


L'autre grande nouveauté du Weebill Lab repose dans un module WiFi positionné juste sous la caméra. Il suffira de relier ce module à votre appareil photo via WiFi à votre Zhiyun Weebill Lab pour bénéficier du retour vidéo sur votre smartphone et de l'accès à de nombreux réglages.



Zhiyun Weebill Lab


 


 



Zhiyun Weebill Lab


Follow Focus et motion sensor


Un moteur de follow focus (non inclus) permettra de contrôler la mise au point de votre caméra directement depuis la molette du Zhiyun Weebill Lab. Conservez ainsi la mise au point sur un sujet en mouvement ou réalisez des effets artistiques de flou.


La fonction "Motion Sensor" permet de contrôler à distance les mouvements du Weebill Lab. Il vous suffira d'utiliser l'application Zhiyun et votre smartphone, l'application utilise le gyroscope de votre smartphone et transfère ces mouvements à votre stabilisateur.


Très pratique, ce mode permet de faire un suivi très précis tout en laissant le stabilisateur posé sur son trépied.




Télécharger la notice en français