Publicité

Fournisseurs

Categories

Hoya HMC UV(O)

Dimensions: 46/ 49/ 62/ 78mm
Absorbe les rayons UV et protège l'objectif.
Verre optique multicouches
Laisse passer 97% de la lumière reçue
Verre monté avec technologie à haute pression
Filetage externe
Made in Japan

Plus de détails


15,00 € TTC


HMC UV(O)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté:

Le filtre Hoya UV (O) assure une luminosité exceptionnelle. Grâce à son traitement mulitcouches, il laisse entrer environ 97% de la lumière reçue. Il absorbera les rayons UV sans incidence sur la lumière visible ce qui améliorera significativement les performances de votre objectif. Il n'a pas d’incidence sur l’exposition par conséquent il peut être utilisé en permanence comme filtre de protection pour protéger votre objectif de l’eau, de la poussière, des saletés diverses et surtout des rayures et impacts .



 Afin de réduire le voile atmosphérique sur l’horizon ainsi que la dominante bleutée qui peut apparaitre sur des photos de bord de mer ou de montagne, son utilisation est conseillée par beau temps.


Le filtre UV (0) de Hoya possède un revêtement multicouche. Le traitement sur un filtre a pour but d’améliorer la transmission de lumière, de protéger le filtre et d’éliminer les effets fantômes et les réflexions internes.


Le filtre Hoya UV (0) comporte 7 couches de traitement afin de le rendre encore plus lumineux. Il transmet 97% de la lumière reçue, garantit un meilleur contraste et une excellente balance des couleurs.