Publicité

Fournisseurs

Categories

82.0MM PRO ND 500

RÉDUCTION DE LUMIÈRE À 9 STOPS

Plus de détails


129,90 € TTC


PROND50082

Le PROND500 a une réduction de la lumière de 9 stops égale à une densité optique ND de 2,7.


La technologie ACCU-ND dans les filtres Hoya PROND offre un équilibre des couleurs vraiment neutre qui n'ajoutera aucune dominante visible à vos images. La série Hoya PROND est destinée aux marchés de la photographie fixe et HDSLR. La série fournit 10 filtres d'un arrêt à 10 feux de réduction.


Le revêtement métallique ACCU-ND sur les filtres PROND ne change pas de couleur lorsque vous passez d'une densité à la suivante, ce qui est un problème courant avec d'autres séries de filtres de densité neutre. Vous pouvez maintenant régler la balance des blancs une seule fois et avoir la même balance des couleurs, même si vous avez besoin de changer les filtres en raison de changements d'éclairage ou d'effets créatifs.


Les filtres PROND utilisent le verre optique transparent exclusif de Hoya avec un revêtement métallique ACCU-ND avant et arrière pour créer l'effet de densité neutre.


Les filtres de densité neutre sont conçus pour réduire la quantité de lumière pénétrant dans l'objectif de votre appareil photo et ne devraient avoir aucun autre effet sur l'image. La réduction de la quantité de lumière permet d'utiliser des ouvertures plus larges ou des vitesses d'obturation plus lentes pour un effet créatif et dramatique dans des conditions d'éclairage intense.


Le HOYA PROND 500 est un filtre de densité neutre foncé avec un facteur de filtre de 500. Ce facteur de filtre convertit en une perte de lumière de 9 arrêts. C'est un excellent filtre pour les effets de flou extrêmes dans l'eau courante ou d'autres sujets en mouvement. Exemple: En plein jour, la vitesse d'obturation la plus lente disponible avec un filtre est peut-être de 1/60 sec 'à F / 22. En ajoutant le PROND 500, une vitesse d'obturation de 8 secondes serait possible.